Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy one +

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, la caméra de l'alarme n'enregistre pas tout le temps pendant que la détection de mouvement est activée.
Elle est accessible pour visionnage et enregistre une demi-heure, plus rien pendant une demi-heure, enregistre une demi-heure et ainsi de suite.

D'où vient le problème?

Merci d'avance

Cordialement

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Alarme !!!

    Attendez ici la réponse d'un Yellow mais jamais vu ça !!! .... Alarme !!!

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    Aucune solution à me proposer?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    soyez patient, vous aurez une réponse sous peu !

    Bonne journée !

    Jorge C.
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    Bonjour,

    Cela est dû à une connexion internet instable. Voici le débit capté par votre Somfy One Plus :

    Debit Montant (Upload) : 67 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 241 Ko/s

    Je constate en revanche des moments où le débit descendent est plus haut, mais cela n'est pas stable.

    Il se peut qu'un grand nombre d'équipements soit connecté au même temps. Je vous préconise de contacter votre FAI afin d'avoir une explication plus précise.

    Bonne journée !

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