Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probléme d'initialisation tahoma ?

TAHOMA 1 pin 0211 6894 4816.Problème d'initialisation le voyant du bas et toujours rouge malgré plusieurs tentative de reset effectué suivant la procédure, la connexion vers ma box internet est correcte.au secours je ne sais plus que faire.jp

jean-pierre P.
jean-pierre P.

jean-pierre P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-pierre,
    Effectivement je le vois déconnecté.
    pourriez vous tester avec un autre cable réseau et sur un autre port RJ45 sur votre box ADSL.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean-pierre P.
    jean-pierre P.

    jean-pierre P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Normal j'ai du arrêter ma box Internet suite à un gros orage

    Haut de page