Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Levée de doute avec plusieurs caméras

Dans le cas d'une installation importante (One+, plusieurs caméras, détecteurs de mouvements, IntelliTAG, sirènes…). Si l'un des dispositifs détecte une intrusion, est-ce que le centre de télésurveillance a accès aux informations de tous les dispositifs, notamment aux images de toutes les caméras ? (PS : dans mon cas les caméras n'ont pas la détection de mouvement activé, seul le One+ à la détection de mouvement activé).

Mots clés : télésurveillance, levée de doute, image, caméra, multi-caméras, Offre Platinum...

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    Bonjour

    seul un Yellow va pouvoir vous répondre. Attendez ici !

    Bonne journée !

    Bonjour Rémi,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1612226-prix-intervention-agent-securite

    Bonne journée !

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