Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prix de l'intervention d'un agent de sécurité

Est-ce que l'intervention d'un agent de sécurité est facturé ? En effet, les forfaits Gold et Platinum proposent l'intervention d'un agent de sécurité en cas de doute, dans l'autre cas c'est appel direct à la police. Est-ce que cette intervention est facturée ?

Mots clés : agent de sécurité, levée de doute, prix, facturation, service

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Rémi

    Seul un Yellow peut répondre à votre question. Attendez ici son intervention semaine prochaine !

    Bon week-end !

    Bonjour Rémi,

    Je vous invite à consulter notre Contrat de Prestation de Services Somfy Protect, notamment l'annexe 2 :

    https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html

    Bonne journée !

    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge C.,

    Après lecture des éléments suivants : https://protect.somfy.fr/fr/telesurveillance-maison.html et https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html

    Je comprends que l'intervention de l'agent de sécurité est comprise dans l'abonnement à hauteur de 2 interventions injustifiées par la constatation d’une infraction effective par an. Illimité dans les cas justifiés par la constatation d’une effraction effective. Cepdnant, le coût n'est pas précisé « les frais de déplacement de cet agent lui seront communiqués lors de sa demande et lui seront refacturés après l’intervention. Il s’engage à en régler le montant à réception de la facture correspondante ».

    Cependant, est-ce que dans le cas de l'offre Platinum le centre de télésurveillance fait des demandes d'intervention de l'agent de sécurité ou seulement des appels à la police dans le cas d'une levée de doûte vidéo ?

    Bonjour Rémi,

    Si vous ne trouvez pas la réponse sous le sous-titre "INTERVENTION SUR ALARME INTRUSION", je vous invite à contacter le prestataire afin d'avoir tous les renseignements nécessaires sur la prise en charge d'une alerte. Ils pourront sans doute vous donner plus de détails.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique