Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prix de l'intervention d'un agent de sécurité

Est-ce que l'intervention d'un agent de sécurité est facturé ? En effet, les forfaits Gold et Platinum proposent l'intervention d'un agent de sécurité en cas de doute, dans l'autre cas c'est appel direct à la police. Est-ce que cette intervention est facturée ?

Mots clés : agent de sécurité, levée de doute, prix, facturation, service

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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Rémi

    Seul un Yellow peut répondre à votre question. Attendez ici son intervention semaine prochaine !

    Bon week-end !

    Jorge C.
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    Bonjour Rémi,

    Je vous invite à consulter notre Contrat de Prestation de Services Somfy Protect, notamment l'annexe 2 :

    https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html

    Bonne journée !

    Rémi
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    Bonjour Jorge C.,

    Après lecture des éléments suivants : https://protect.somfy.fr/fr/telesurveillance-maison.html et https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html

    Je comprends que l'intervention de l'agent de sécurité est comprise dans l'abonnement à hauteur de 2 interventions injustifiées par la constatation d’une infraction effective par an. Illimité dans les cas justifiés par la constatation d’une effraction effective. Cepdnant, le coût n'est pas précisé « les frais de déplacement de cet agent lui seront communiqués lors de sa demande et lui seront refacturés après l’intervention. Il s’engage à en régler le montant à réception de la facture correspondante ».

    Cependant, est-ce que dans le cas de l'offre Platinum le centre de télésurveillance fait des demandes d'intervention de l'agent de sécurité ou seulement des appels à la police dans le cas d'une levée de doûte vidéo ?

    Jorge C.
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    Bonjour Rémi,

    Si vous ne trouvez pas la réponse sous le sous-titre "INTERVENTION SUR ALARME INTRUSION", je vous invite à contacter le prestataire afin d'avoir tous les renseignements nécessaires sur la prise en charge d'une alerte. Ils pourront sans doute vous donner plus de détails.

    Bonne journée !

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