Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prix de l'intervention d'un agent de sécurité

Est-ce que l'intervention d'un agent de sécurité est facturé ? En effet, les forfaits Gold et Platinum proposent l'intervention d'un agent de sécurité en cas de doute, dans l'autre cas c'est appel direct à la police. Est-ce que cette intervention est facturée ?

Mots clés : agent de sécurité, levée de doute, prix, facturation, service

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    Bonsoir Rémi

    Seul un Yellow peut répondre à votre question. Attendez ici son intervention semaine prochaine !

    Bon week-end !

    Bonjour Rémi,

    Je vous invite à consulter notre Contrat de Prestation de Services Somfy Protect, notamment l'annexe 2 :

    https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html

    Bonne journée !

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    Bonjour Jorge C.,

    Après lecture des éléments suivants : https://protect.somfy.fr/fr/telesurveillance-maison.html et https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html

    Je comprends que l'intervention de l'agent de sécurité est comprise dans l'abonnement à hauteur de 2 interventions injustifiées par la constatation d’une infraction effective par an. Illimité dans les cas justifiés par la constatation d’une effraction effective. Cepdnant, le coût n'est pas précisé « les frais de déplacement de cet agent lui seront communiqués lors de sa demande et lui seront refacturés après l’intervention. Il s’engage à en régler le montant à réception de la facture correspondante ».

    Cependant, est-ce que dans le cas de l'offre Platinum le centre de télésurveillance fait des demandes d'intervention de l'agent de sécurité ou seulement des appels à la police dans le cas d'une levée de doûte vidéo ?

    Bonjour Rémi,

    Si vous ne trouvez pas la réponse sous le sous-titre "INTERVENTION SUR ALARME INTRUSION", je vous invite à contacter le prestataire afin d'avoir tous les renseignements nécessaires sur la prise en charge d'une alerte. Ils pourront sans doute vous donner plus de détails.

    Bonne journée !

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