Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy Box ne fonctionne plus depuis hier

Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus à piloter mes volets et BSO depuis ma Somfy Box.
J'ai le message suivant : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy. Veuillez ressayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Je vois bien tous mes équipements dans l'application mais je ne peux en piloter aucun.
Ma box internet est opérationnelle.
Les voyants de la somfy box sont verts.
Mes équipements fonctionnent parfaitement avec les différentes télécommandes.
Merci d'avance pour votre assistance.

Cédric L.
Cédric L.

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    Bonsoir Cédric
    faîtes un reset de votre Tahoma:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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    Bonjour Jean-Luc,
    Je vous remercie.
    Tout est à nouveau fonctionnel après avoir appliqué votre mode opératoire.
    Bon week-end.

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    Très bien ! Merci de ce retour !

    Bon WE également !

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