Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Authentification à double facteur ne fonctionne plus

Bonjour,
Je ne reçois plus mon mail de double authentification dans mon adresse free depuis 1 semaine. Les mails ne sont pas dans spam ni dans la boite mail dans l'interface Zimbra. Pourriez vous résoudre cela comme vous l'avez fait pour d'autres personnes dans le forum ? Merci

Christophe P.
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    Jean-Luc B.
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    Directeur informatique

    Bonjour

    attendez d'être contacté par un Yellow ici.

    Bonne journée !

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous m'indiquer pour vous connecter à quelle interface ? De plus pouvez-vous vérifier dans les sous-dossier des spams ?

    Bonne journée,

    Christophe P.
    Christophe P.

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    Bonjour Thomas,
    je vais sur https://somfy.opendoors.net/.
    J'attends le mail avec le code d’authentification. Il m'annonce qu'il est est envoyé à mon adresse Email. C'est la bonne et pas de mail quand je vais sur Zimbra et ceci dans tous les sous-dossiers de l'interface.

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre smartphone que vous utilisez pour piloter la serrure connectée, ainsi que la version d'OS qu'il y a d'installé (version d'iOS ou d'Androïd) ?

    Bonne journée,

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    Bonjour, Je crois que l'on ne se comprend pas. J'essaye d'aller sur l'interface Web de connexion https://somfy.opendoors.net/ à partir d'un PC. Après avoir rentré mon login / password vous envoyez un code authentification sur mon adresse mail Free. Je ne reçois pas ce code. J'ai bien vérifié dans mes spams qu'il n’était pas présent.

    Bonjour Christophe,

    Je vous ai bien compris, sauf qu’il existe une nouvelle application smartphone pour gérer les serrures connectées (Somfy Keys) .Maintenant tout est géré par cette application et plus par le portail https://somfy.opendoors.net/. Cependant, cette application n'est pour l'instant pas compatible avec tous les smartphones et c'est pour cette raison que je vous demande ces informations, merci d'y répondre.

    Bonne journée,

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