Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Authentification à double facteur ne fonctionne plus

Bonjour,
Je ne reçois plus mon mail de double authentification dans mon adresse free depuis 1 semaine. Les mails ne sont pas dans spam ni dans la boite mail dans l'interface Zimbra. Pourriez vous résoudre cela comme vous l'avez fait pour d'autres personnes dans le forum ? Merci

Christophe P.
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    Bonjour

    attendez d'être contacté par un Yellow ici.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous m'indiquer pour vous connecter à quelle interface ? De plus pouvez-vous vérifier dans les sous-dossier des spams ?

    Bonne journée,

    Christophe P.
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    Bonjour Thomas,
    je vais sur https://somfy.opendoors.net/.
    J'attends le mail avec le code d’authentification. Il m'annonce qu'il est est envoyé à mon adresse Email. C'est la bonne et pas de mail quand je vais sur Zimbra et ceci dans tous les sous-dossiers de l'interface.

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre smartphone que vous utilisez pour piloter la serrure connectée, ainsi que la version d'OS qu'il y a d'installé (version d'iOS ou d'Androïd) ?

    Bonne journée,

    Christophe P.
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    Bonjour, Je crois que l'on ne se comprend pas. J'essaye d'aller sur l'interface Web de connexion https://somfy.opendoors.net/ à partir d'un PC. Après avoir rentré mon login / password vous envoyez un code authentification sur mon adresse mail Free. Je ne reçois pas ce code. J'ai bien vérifié dans mes spams qu'il n’était pas présent.

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Je vous ai bien compris, sauf qu’il existe une nouvelle application smartphone pour gérer les serrures connectées (Somfy Keys) .Maintenant tout est géré par cette application et plus par le portail https://somfy.opendoors.net/. Cependant, cette application n'est pour l'instant pas compatible avec tous les smartphones et c'est pour cette raison que je vous demande ces informations, merci d'y répondre.

    Bonne journée,

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