Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Authentification à double facteur ne fonctionne plus

Bonjour,
Je ne reçois plus mon mail de double authentification dans mon adresse free depuis 1 semaine. Les mails ne sont pas dans spam ni dans la boite mail dans l'interface Zimbra. Pourriez vous résoudre cela comme vous l'avez fait pour d'autres personnes dans le forum ? Merci

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
31240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 passage des acacias
Ville:
Saint Jean
Site internet:
Website
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    attendez d'être contacté par un Yellow ici.

    Bonne journée !

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous m'indiquer pour vous connecter à quelle interface ? De plus pouvez-vous vérifier dans les sous-dossier des spams ?

    Bonne journée,

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    31240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 passage des acacias
    Ville:
    Saint Jean
    Site internet:
    Website
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    je vais sur https://somfy.opendoors.net/.
    J'attends le mail avec le code d’authentification. Il m'annonce qu'il est est envoyé à mon adresse Email. C'est la bonne et pas de mail quand je vais sur Zimbra et ceci dans tous les sous-dossiers de l'interface.

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre smartphone que vous utilisez pour piloter la serrure connectée, ainsi que la version d'OS qu'il y a d'installé (version d'iOS ou d'Androïd) ?

    Bonne journée,

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    31240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 passage des acacias
    Ville:
    Saint Jean
    Site internet:
    Website
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Je crois que l'on ne se comprend pas. J'essaye d'aller sur l'interface Web de connexion https://somfy.opendoors.net/ à partir d'un PC. Après avoir rentré mon login / password vous envoyez un code authentification sur mon adresse mail Free. Je ne reçois pas ce code. J'ai bien vérifié dans mes spams qu'il n’était pas présent.

    Bonjour Christophe,

    Je vous ai bien compris, sauf qu’il existe une nouvelle application smartphone pour gérer les serrures connectées (Somfy Keys) .Maintenant tout est géré par cette application et plus par le portail https://somfy.opendoors.net/. Cependant, cette application n'est pour l'instant pas compatible avec tous les smartphones et c'est pour cette raison que je vous demande ces informations, merci d'y répondre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique