Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Authentification à double facteur ne fonctionne plus

Bonjour,
Je ne reçois plus mon mail de double authentification dans mon adresse free depuis 1 semaine. Les mails ne sont pas dans spam ni dans la boite mail dans l'interface Zimbra. Pourriez vous résoudre cela comme vous l'avez fait pour d'autres personnes dans le forum ? Merci

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
31240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 passage des acacias
Ville:
Saint Jean
Site internet:
Website
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    attendez d'être contacté par un Yellow ici.

    Bonne journée !

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous m'indiquer pour vous connecter à quelle interface ? De plus pouvez-vous vérifier dans les sous-dossier des spams ?

    Bonne journée,

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    31240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 passage des acacias
    Ville:
    Saint Jean
    Site internet:
    Website
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    je vais sur https://somfy.opendoors.net/.
    J'attends le mail avec le code d’authentification. Il m'annonce qu'il est est envoyé à mon adresse Email. C'est la bonne et pas de mail quand je vais sur Zimbra et ceci dans tous les sous-dossiers de l'interface.

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre smartphone que vous utilisez pour piloter la serrure connectée, ainsi que la version d'OS qu'il y a d'installé (version d'iOS ou d'Androïd) ?

    Bonne journée,

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    31240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 passage des acacias
    Ville:
    Saint Jean
    Site internet:
    Website
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Je crois que l'on ne se comprend pas. J'essaye d'aller sur l'interface Web de connexion https://somfy.opendoors.net/ à partir d'un PC. Après avoir rentré mon login / password vous envoyez un code authentification sur mon adresse mail Free. Je ne reçois pas ce code. J'ai bien vérifié dans mes spams qu'il n’était pas présent.

    Bonjour Christophe,

    Je vous ai bien compris, sauf qu’il existe une nouvelle application smartphone pour gérer les serrures connectées (Somfy Keys) .Maintenant tout est géré par cette application et plus par le portail https://somfy.opendoors.net/. Cependant, cette application n'est pour l'instant pas compatible avec tous les smartphones et c'est pour cette raison que je vous demande ces informations, merci d'y répondre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique