Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portier V250 clignote et ne fonctionne plus

Depuis le début, le portier V250 se met à clignoter en émettant un petit bruit et ne fonctionne que de temps en temps en s'arrêtant de clignoter (souvent après avoir enlevé la prise et en la remettant). Maintenant il clignote tout le temps et ne fonctionne plus du tout.

Gérard B.
Gérard B.

Gérard B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
83830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Portier video
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
500 avenue François Maurel
Ville:
Bargemon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Gérard

    Qu'est-ce qui clignote ?

    Gérard B.
    Gérard B.

    Gérard B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    83830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Portier video
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    500 avenue François Maurel
    Ville:
    Bargemon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les voyants bleus clignotent en faisant bip et la video ne s'allume pas

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique