Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portier V250 clignote et ne fonctionne plus

Depuis le début, le portier V250 se met à clignoter en émettant un petit bruit et ne fonctionne que de temps en temps en s'arrêtant de clignoter (souvent après avoir enlevé la prise et en la remettant). Maintenant il clignote tout le temps et ne fonctionne plus du tout.

Gérard B.
Gérard B.

Gérard B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
83830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Portier video
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
500 avenue François Maurel
Ville:
Bargemon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard

    Qu'est-ce qui clignote ?

    Gérard B.
    Gérard B.

    Gérard B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    83830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Portier video
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    500 avenue François Maurel
    Ville:
    Bargemon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les voyants bleus clignotent en faisant bip et la video ne s'allume pas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique