Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

éclairage de zone reste éclairé en continu Evolia 400

Bonjour,

depuis une semaine mon éclairage de zone reste allumé en continu. j'ai du le débrancher.
comment le réparer?
Cet éclairage est câblé depuis presque 3 Mois et n'a jamais posé problème.

Fabien D.
Fabien D.

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    Bonjour,
    Le boitier semble avoir un problème.
    Quel est le type d'éclairage branché?
    Quel âge le moteur?

    Fabien D.
    Fabien D.

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    Bonjour,

    le moteur a moins d'un an et l'éclairage branché est une lampe a incandescence standard

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    Ok, il va falloir attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.
    Bon W.E

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    Bonjour

    ne cherchez pas, électronique en panne !

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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