Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

éclairage de zone reste éclairé en continu Evolia 400

Bonjour,

depuis une semaine mon éclairage de zone reste allumé en continu. j'ai du le débrancher.
comment le réparer?
Cet éclairage est câblé depuis presque 3 Mois et n'a jamais posé problème.

Fabien D.
Fabien D.

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    Bonjour,
    Le boitier semble avoir un problème.
    Quel est le type d'éclairage branché?
    Quel âge le moteur?

    Fabien D.
    Fabien D.

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    Bonjour,

    le moteur a moins d'un an et l'éclairage branché est une lampe a incandescence standard

    M le M

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    Ok, il va falloir attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.
    Bon W.E

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    Bonjour

    ne cherchez pas, électronique en panne !

    Thomas M.
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    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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