Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus de mise en arret via clavier ou télécommande ?

Bonjour,
Ce matin, impossible de mettre en arrêt l'alarme protexiom via ma télécommande ou mon clavier. J'ai du me connecter en réseau. J'ai tout visualiser mais je n'ai pas vu de défaut et tout est connecté. Auriez vous une solution ? J'ai débrancher mon transmetteur de l'alimentation mais toujours rien. Que faire? Merci d'avance

Fabien D.
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    Bonjour,
    Si vous n'avez aucune info de défaut sur le clavier ou l'interface, c'est que le transmetteur n'est plus en relation avec le système.
    Normalement vous auriez dû être avisé si les piles étaient HS.
    Commencez par les changer.
    Tenez-nous informé.

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    Bonjour Fabien

    Changez les piles du transmetteur !

    Bonne journée !

    Fabien D.
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    Je vous remercie pour votre aide. A titre d'information, je n'avais pas eu d'avis de changement de pile. Le problème est résolu après avoir changé les piles du transmetteur puis de la sirène intérieur. Il a fallu attendre au moins 10mn avant que l'initialisation soit faite. Merci encore

    M le Coyote
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    Parfait, merci de votre retour.
    En général des piles à changer sont indiquées soit par le clignotement orange de la led du clavier, soit par un double bip lors de la mise en On via une TC.
    Bonne soirée.

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    Pour les piles du transmetteur, il est rare qu'il y ait demande systématique, d'où mon premier réflexe !

    Bonne soirée !

    M le Coyote
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    Enfin, l'essentiel est sauf ! On sait que quant cà ne marche plus, il faut changer les piles du TX.

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    Oui, c'est souvent le problème. Il y a une lacune dans la gestion des piles du transmetteur.

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