Cette question a été résolue

Plus de mise en arret via clavier ou télécommande ?

Bonjour,
Ce matin, impossible de mettre en arrêt l'alarme protexiom via ma télécommande ou mon clavier. J'ai du me connecter en réseau. J'ai tout visualiser mais je n'ai pas vu de défaut et tout est connecté. Auriez vous une solution ? J'ai débrancher mon transmetteur de l'alimentation mais toujours rien. Que faire? Merci d'avance

Fabien D.

    Anonyme

    Bonjour,
    Si vous n'avez aucune info de défaut sur le clavier ou l'interface, c'est que le transmetteur n'est plus en relation avec le système.
    Normalement vous auriez dû être avisé si les piles étaient HS.
    Commencez par les changer.
    Tenez-nous informé.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Fabien

    Changez les piles du transmetteur !

    Bonne journée !

    Fabien D.

    Je vous remercie pour votre aide. A titre d'information, je n'avais pas eu d'avis de changement de pile. Le problème est résolu après avoir changé les piles du transmetteur puis de la sirène intérieur. Il a fallu attendre au moins 10mn avant que l'initialisation soit faite. Merci encore

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour.
    En général des piles à changer sont indiquées soit par le clignotement orange de la led du clavier, soit par un double bip lors de la mise en On via une TC.
    Bonne soirée.

    Anonyme

    Pour les piles du transmetteur, il est rare qu'il y ait demande systématique, d'où mon premier réflexe !

    Bonne soirée !

    Anonyme

    Enfin, l'essentiel est sauf ! On sait que quant cà ne marche plus, il faut changer les piles du TX.

    Anonyme

    Oui, c'est souvent le problème. Il y a une lacune dans la gestion des piles du transmetteur.