Pas de tension de sortie sur thermostat connecté radio

Bonjour,

J'ai installé un thermostat connecté radio (PIN : 1733-0424-2933) pour piloter mon plancher chauffant électrique rayonnant (3200W) en remplacement d'un thermostat 16A basique à contact sec.

Mon problème est que quand je monte la consigne, le recepteur fait bien "clic" mais il n'y a aucune tension de sortie aux bornes "No" et "Com" donc le plancher ne chauffe pas.
(Pour information, il n'y a pas de tension non plus entre les bornes "Nc" et "Com")

Que faire ?

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Frédéric

Frédéric L.

    Réponses

    Frédéric L.

    Est ce qu'un Yellow pourrais m'aider, s'il vous plait? Je n'ai plus de chauffage.

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Il n'y a effectivement pas de tension sur ces sorties.
    Pourriez-vous nous donner le modèle de votre plancher chauffant ainsi que votre ancien thermostat?

    Merci,
    Bonne journée

    Frédéric L.

    Bonjour,

    Je ne connais pas la référence du plancher rayonnant. Je peux juste vous dire que je n'ai pas de relais dans mon tableau (C'est juste une résistance de 3200W). Il est alimenté par le thermostat en direct.

    J'utilisais un thermostat Sud Rayonnement TFT610. (https://www.sud-rayonnement.com/regulation/thermostat-pro...).

    Votre collègue Nicola F. m'avait répondu que la compatibilité était OK.
    (http://forum.somfy.fr/questions/1605777-compatibilite-thermostat-fil-2401499-plancher-rayonnant-electrique).

    Est ce que le circuit d'alimentation du thermostat est séparé du circuit du relais de coupure ?

    Faut il que j'alimente le circuit du plancher chauffant pour que le relais fasse un rôle d'interrupteur ? (Voir le schéma sur le PDF)

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour,

    Effectivement si vous avez besoin d'une alimentation sur vos bornes NO / COM, alors votre cablage sur votre PDF devrait fonctionner.

    Par contre si vous avez des sondes extérieures, elles ne seront plus utilisables.
    Nous vous conseillons cependant de reconfirmer votre branchement avec votre chauffagiste.

    Merci,
    Bonne journée