Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur dans l'ajout d'un second thermostat connecté

Bonjour,

J'ai voulu ajouter un second thermostat connecté mais il est impossible de mettre plusieurs appareils sous le même compte à ma connaissance.
J'ai donc décidé de créer un compte pour chaque appareil mais trop tard.
Pourriez-vous déconnecter de mon compte le thermostat PIN : 1747-2172-7952 s'il vous plait?

Merci d'avance.

Cordialement,

Sebastien P.
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    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    La fonction multi-thermostat sera disponible à partir de cette semaine.

    Si vous pouvez attendre quelques jours nous vous en informerons dès qu'elle sera disponible.
    Dans le cas contraire, je peux déconnecter ce thermostat de votre compte.

    Merci d'avance de votre retour,
    Bonne soirée

    Sebastien P.
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    Bonsoir,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre. Je veux bien attendre quelques jours.
    J'ai mis les deux thermostats sous le même compte. Dois-je effectuer une autre action?
    Le mieux serait de le supprimer et de le l'ajouter dès la mise a jour de votre application?
    Dites-moi peux importe la solution que vous préconisez je vous suis.
    Cordialement,

    Bonjour Monsieur,

    Pour l'instant vous n'avez rien à faire.
    Dès que l'application sera disponible sur le store, il vous suffira de la télécharger, vous aurez alors la fonctin multi-thermostat disponible afin d'installer votre second thermostat.

    Merci,
    Bonne journée

    Bonjour,

    L'application est disponible sur les stores depuis ce midi.

    Merci,
    Bonne journée

    Sebastien P.
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    Sebastien P.

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    Bonsoir, je vous remercie. Cela fait plusieurs heures que je m'acharne sur mes thermostats. J'ai reussi à les connecter enfin, mais ils apparaissent sous ma tahoma avec un point d'exclamation :
    "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy..." Avez vous une idée?

    Aussi, pourriez-vous supprimer mon second thermostat le PIN: 1724-0498-7173 s'il vous plait?
    Cela m'aidera a le remettre dans l'application "thermostat" car actuellement impossible, il me demande de l'activer alors qu'il y est déjà et il fonctionne.
    Merci d'avance.

    Cordialement,

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons réassigné votre compte à ce thermostat, pourriez-vous nous confirmer que vous voyez bien les deux thermostats dans votre application?

    Concernant TaHoma, nous allons analyser cela.
    Auriez vous des captures d'écran? Est ce que vos demandes de changement de température par TaHoma sont quand même prises en compte par le thermostat?

    Merci,
    Bonne journée

    Sebastien P.
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    Je confirme que votre manipulation fonctionne et je vous en remercie.
    Je vous met une capture d'écran en PJ.
    Lorsque je vais dans les logs du thermostat avec le point d'exclamation j'y trouve l'inscription suivante:

    Thermostat étage - Mettre en mode programmation iOS - 20:54

    Cordialement,

    Bonjour Monsieur,

    Le point d'exclamation n'apparait donc que sur un des deux thermostats?
    Vos demandes de changement de température (par TaHoma) sur ce thermostat sont-ils bien pris en compte?

    Merci,
    Bonne journée

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