Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte du Canal 5 - Telis 4 RTS + BSO

J'utilise depuis 3 ans deux BSO avec moteurs J406 1TN équipés des Récepteurs SOMFY SOLIRIS MODULIS RTS Réf 1810802.
Je commande individuellement mes BSO sur le canal 1 et canal 2 de ma télécommande TELIS 4 et les deux en même temps sur le canal 5.
Depuis une semaine le canal 5 ne fonctionne plus sur les BSO, alors que individuellement sur les canaux 1 et 2 ils fonctionnent.
Auriez vous une idée pour rétablir la commande général sur le canal 5 ? merci

Thunder k
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    Thunder k
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    Je me réponds :)

    Je ne sais pour quelle raison le canal 5 ne fonctionne plus sur ma télécommande Telis 4.

    J'ai donc associés mes deux BSO ensemble sur le Canal 3 de la telis 4 est cela fonctionne.

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