Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte du Canal 5 - Telis 4 RTS + BSO

J'utilise depuis 3 ans deux BSO avec moteurs J406 1TN équipés des Récepteurs SOMFY SOLIRIS MODULIS RTS Réf 1810802.
Je commande individuellement mes BSO sur le canal 1 et canal 2 de ma télécommande TELIS 4 et les deux en même temps sur le canal 5.
Depuis une semaine le canal 5 ne fonctionne plus sur les BSO, alors que individuellement sur les canaux 1 et 2 ils fonctionnent.
Auriez vous une idée pour rétablir la commande général sur le canal 5 ? merci

Thunder k
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    Thunder k
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    Je me réponds :)

    Je ne sais pour quelle raison le canal 5 ne fonctionne plus sur ma télécommande Telis 4.

    J'ai donc associés mes deux BSO ensemble sur le Canal 3 de la telis 4 est cela fonctionne.

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