Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

CONNEXOON: application géolocalisation pour la fermeture et ouverture de volets roulants ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de la CONNEXOON afin de commander l'ouverture et la fermeture de mes volet roulant IO Homecontrol.
L'utilisation se fait donc par l'application CONNEXOON Windows et celle ci marche tres bien.
Cependant, il n'y a pas de prise en charge dans CONNEXOON Windows d'une fonction de geolocalisation qui permettrait lorsque je quitte ou arrive à mon domicile de fermer ou d'ouvrir tous mes volets.

Hors l'apps CONNEXOON ACCESS semble gérer l'ouverture et la fermeture de portail via la géolocalisation.
Pensez vous qu'elle soit capable de gerer les volet roulant ?

Ma question est de savoir si j’achète depuis mon espace personnel (https://www.somfy.fr/espace-personnel/ma-box-domotique), l'option CONNEXOON ACCES à 29.90€. Est ce que CONNEXOON ACCESS est capable de gérer les volet roulants via la fonction geolocalisation ?

Merci

Antoine F.
Antoine F.

Antoine F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
strasbourg
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    pas sur que ça marche avec des volets mais attendez d'autres avis !

    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, l'application Connexoon Accès ne sera pas compatible avec une motorisation de volet roulant.

    Le système de géolocalisation est uniquement possible pour une motorisation de portail ou de garage.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique