Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suppression commande d'un volet

Bonjour,
Je possède plusieurs volets IO et les commandes smoove origin associées.
Suite à une mauvaise manipulation, je ne peux commander l'ensemble de mes volets qu'avec une seule télécommande. Existe t'il une méthode pour supprimer la reconnaissance de cette télécommande sur un volet que je ne peux plus piloter individuellement?

Merci

Xavier

Xavier64
Xavier64

Xavier64

Niveau
1
431 / 750
points
Code postal:
64510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma Premium
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 bis rue de l'aubisque
Ville:
BORDES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    vous voulez dire que plus aucune télécommande fonctionne à part une qui commande tout ?

    Xavier64
    Xavier64

    Xavier64

    Niveau
    1
    431 / 750
    points
    Code postal:
    64510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma Premium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 bis rue de l'aubisque
    Ville:
    BORDES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui c'est tout à fait ça.
    Du coup je cherche comment supprimer la reconnaissance de cette télécommande unique par un volet que je ne peux plus piloter individuellement par ailleurs.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si j'ai tout compris !

    coupez le courant sur tous les volets sauf celui dont vous parlez. (c'est important pour ne pas tout dérégler)

    appuyez sur le bouton prog de la TC qui fonctionne, jusqu'au va et vient du volet.
    appuyez brièvement sur le bouton prog de la TC d'origine. Celle-ci est de nouveau reconnue par le volet.
    Appuyez sur le bouton prog de la TC d'origine jusqu'au mouvement du volet
    appuyez ensuite brièvement sur le bouton prog de la TC qui commande tout. (elle est supprimée).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique