Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

porte garage a appairer ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à programmer la porte de garage avec la télécommande io somfy pour pouvoir l'ouvrir ou la fermée à distance avec le smartphone.
Merci d'avance.

Dany F.
Dany F.

Dany F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Pour pouvoir manœuvrer un automatisme par smartphone, il vous faut une box domotique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Entre le moteur et le smartphone, il faut quelque chose...? Où alors avez-vous une appli spéciale?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    indispensable ! Une box domotique reliée à Internet et à la porte de garage et l'application mobile gratuite à installer sur le smartphone. (avec Tahoma, vous pouvez piloter tous les automatismes Somfy, y compris les alarmes).

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Y compris la cafetière, le grille-pain, le lave-vaisselle, etc....sous la condition qu'ils soient branchés à une prise On/Off RTS.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    RTS ou autres !!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le module On/Off Z-Wave, pas bien adapté...! Quant à la prise On/Off IO, pas donnée ????

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    on s'éloigne de la question ! En tout cas pour ma part j'abandonne petit a petit le RTS ! ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans la mesure du possible !
    Par ex: si je dois changer d'alarme, je suis condamné à rester en Protexiom, car les Yslo ne se font qu'en RTS. Sinon, oui, j'ai des interfaces, capteurs, IO. Aucune motorisation.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui mais les Protexial pilotent également du RTS ...

    Haut de page