Tahome Premium moins cher que Tahoma, normal ?

Je cherche à acheter un boitier Tahoma. J'habite en Suisse donc j'essaie si possible de l'acheter en Suisse.

Il y a quelque chose qui je ne comprends pas. Je sais que désormais Tahoma Premium et Tahoma sont pareils. Mais pourquoi j'ai trouvé des Tahoma premiums moins cher que Tahoma ? Est ce normal

Merci de votre aide.

Julien T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    la première est ancienne, je vous la déconseille.

    Quant au tarif, chacun fait un peu ce qu'il veut !

    Bonne soirée !

    Julien T.

    ok merci , j'ai acheté la deuxieme au final. Je l'ai trouvé moins cher ailleurs et si c'est plus récent.