Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment mettre des volets roulant électrique sur la tahoma?

Bonjour, depuis juillet j’attends la solution de l’installateur mais pas de retour. Nous avons fait installer en janvier l’an passé des volets roulants électriques à l’etage Connexe à la box tout fonctionnait pour gérer à distance. En juillet on a mis des volets roulants solaire en bas donc changement de box, la tahoma arrive les volets du bas connecté c’est top mais impossible de mettre les électriques du haut. Ils avaient été déconnecté de l’ancienne box mais pas trouver de solution la et le fournisseur ne sait pas faire du moins ne me fourni pas la solution

Sonia H.
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    Bonjour

    vous parlez d'une box Tahoma ?
    Pourquoi avoir supprimé l'ancienne box ?

    Sonia H.
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    J’avais la connexoom mais comme nous avons mis des volets solaire en bas pas compatible avec cette box donc il a fallu passer sur l’an tahoma. Sauf que visiblement les volets sont en sécurité malgré avoir retirer les volets de la connexoom

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    Dans ce cas effectivement, il y a une clé sur vos volets. Il faut renvoyer la clé du Tahoma à toute l'installation.

    Sonia H.
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    Je fais comment renvoyer cette clé?

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    Il aurait fallu envoyer la clé du connexoon vers Tahoma ?
    Je crains qu'il faille réinitialiser les volets.
    Attendez d'autres avis.

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Il existe une manip pour renvoyer la clef, mais il faut attendre qu'un Yellow's passe par là.
    Sinon, faites "sans télécommande" dans la liste déroulante.
    Tenez-nous informé.
    Bon W.E

    Thomas M.
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    Bonjour Sonia,

    D'après ce que vous nous indiquez, les volets roulants de l'étage disposent de la clé de sécurité du Connexoon différente de la clé de sécurité de votre TaHoma, il est donc impossible pour TaHoma de les mémoriser tant qu'on n'aura pas harmoniser la clé de l'installation ou supprimé la clé de ces volets roulants.

    Afin de vous guider vers la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer le modèle de toutes les télécommandes IO que vous possédez et ce que pilote chacune d'elle ?

    Bonne journée,

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