Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment mettre des volets roulant électrique sur la tahoma?

Bonjour, depuis juillet j’attends la solution de l’installateur mais pas de retour. Nous avons fait installer en janvier l’an passé des volets roulants électriques à l’etage Connexe à la box tout fonctionnait pour gérer à distance. En juillet on a mis des volets roulants solaire en bas donc changement de box, la tahoma arrive les volets du bas connecté c’est top mais impossible de mettre les électriques du haut. Ils avaient été déconnecté de l’ancienne box mais pas trouver de solution la et le fournisseur ne sait pas faire du moins ne me fourni pas la solution

Sonia H.
Sonia H.

Sonia H.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous parlez d'une box Tahoma ?
    Pourquoi avoir supprimé l'ancienne box ?

    Sonia H.
    Sonia H.

    Sonia H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    J’avais la connexoom mais comme nous avons mis des volets solaire en bas pas compatible avec cette box donc il a fallu passer sur l’an tahoma. Sauf que visiblement les volets sont en sécurité malgré avoir retirer les volets de la connexoom

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas effectivement, il y a une clé sur vos volets. Il faut renvoyer la clé du Tahoma à toute l'installation.

    Sonia H.
    Sonia H.

    Sonia H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Je fais comment renvoyer cette clé?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il aurait fallu envoyer la clé du connexoon vers Tahoma ?
    Je crains qu'il faille réinitialiser les volets.
    Attendez d'autres avis.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il existe une manip pour renvoyer la clef, mais il faut attendre qu'un Yellow's passe par là.
    Sinon, faites "sans télécommande" dans la liste déroulante.
    Tenez-nous informé.
    Bon W.E

    Bonjour Sonia,

    D'après ce que vous nous indiquez, les volets roulants de l'étage disposent de la clé de sécurité du Connexoon différente de la clé de sécurité de votre TaHoma, il est donc impossible pour TaHoma de les mémoriser tant qu'on n'aura pas harmoniser la clé de l'installation ou supprimé la clé de ces volets roulants.

    Afin de vous guider vers la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer le modèle de toutes les télécommandes IO que vous possédez et ce que pilote chacune d'elle ?

    Bonne journée,

    Haut de page