Cette question a été résolue

Réglage butée d ouverture et fermeture synapsia

Bonjour, je viens d acheter un kit synapsia pour voler , une fois installer je veux faire la manip pour le réglage des butées d ouverture et de fermeture , mais le volet s arrête à moitié de l ouverture , je suis obligée d appuyer plusieur fois pour les ouvrires entièrement , et idem pour Le fermeture.
J ai l impression que la carte ne veux pas faire un cycle complet pour le réglage des butée.
Je n ai donc pas d ouverture total avec une impulsion ni de fermeture...

Josselin B.

    Anonyme

    Bonjour,
    Il n'y a aucune manip à faire pour la recherche des butées.
    Les battants s'arrêtent sur obstacle en ferm/ouv.

    Vérifiez que tous les réglages sont faits, sens de rotation, etc....
    Au besoin faites une RAZ et réappairez la télécommande puis reprenez les réglages.
    Tenez-nous informé
    Bon W.E

    Les autres réponses

    Josselin B.

    Alors pour info , je suis allé ce matin chez mon revendeur ouvert le dimanche , LM...
    J ai acheté un nouveaux synapsia et là nickel, je vais donc ramené mon ancien pour un remboursement il était bien défectueux...

    Anonyme

    Ok; merci pour l'info.
    Cà peut arriver :-(
    Bon W.E