Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réglage butée d ouverture et fermeture synapsia

Bonjour, je viens d acheter un kit synapsia pour voler , une fois installer je veux faire la manip pour le réglage des butées d ouverture et de fermeture , mais le volet s arrête à moitié de l ouverture , je suis obligée d appuyer plusieur fois pour les ouvrires entièrement , et idem pour Le fermeture.
J ai l impression que la carte ne veux pas faire un cycle complet pour le réglage des butée.
Je n ai donc pas d ouverture total avec une impulsion ni de fermeture...

Josselin B.
Josselin B.

Josselin B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il n'y a aucune manip à faire pour la recherche des butées.
    Les battants s'arrêtent sur obstacle en ferm/ouv.

    Vérifiez que tous les réglages sont faits, sens de rotation, etc....
    Au besoin faites une RAZ et réappairez la télécommande puis reprenez les réglages.
    Tenez-nous informé
    Bon W.E

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Josselin B.
    Josselin B.

    Josselin B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Alors pour info , je suis allé ce matin chez mon revendeur ouvert le dimanche , LM...
    J ai acheté un nouveaux synapsia et là nickel, je vais donc ramené mon ancien pour un remboursement il était bien défectueux...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok; merci pour l'info.
    Cà peut arriver :-(
    Bon W.E

    Haut de page