Micro module z-wave avec transformateur 12v dimmable et spots IP65

Bonjour,

J'ai un micro module z-wave a variation.
Je vais relier ce micro module a un interrupteur poussoir. Je vais pouvoir faire varier l'intensité.
Mais je souhaite faire varier des spots qui sont en 12v ( dans le volume 1 d'une salle de bain ).
Est ce que je peux mettre en sortie du micro module 1 ou plusieurs transformateurs 12v "dimmable"? Si oui quel type? triac? rlc?
Merci d'avance pour votre aide à tous

Nicolas Q.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    je doute que vous ayez une réponse ici.
    Essayez ici:
    https://www.jeedom.com/forum/viewforum.php?f=34