Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation caméra

Après le bip indiquant la prise en compte du QR code la procédure d’installation n’arrive jamais à son terme !!
Multiples essais mais toujours le même résultat.

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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    attendez ici le contact d'un Yellow pour un dépannage.

    Bonne soirée !

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    L’attente est longue...

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut parfois attendre quelques jours. les demandes sont nombreuses. Vous allez avoir une réponse.

    Bonne journée !

    Bonjour JmD,

    Si la connexion échoue après la lecture du Qrcode c'est que la caméra n'a pas réussi à se connecter à votre réseau WiFi, merci donc de vérifier que tous les prérequis réseaux ont été respectés en suivant la vidéo au lien ci-dessous :

    Somfy Vidéo : Quels sont les prérequis à l'installation de la Somfy Home Alarm ?

    Bonne journée,

    jmD
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    Merci Thomas M. j’ai suivi les indications autant que que je pouvais (mon aisance informatique) et que le permet le site de free....
    La caméra se connecte et apparaît le message suivant
    Error.camera.already.installed

    Sans plus d’effet...

    Bonjour JmD,

    Pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre caméra que vous trouverez au dos vers la prise d'alimentation ?

    Bonne journée,

    jmD
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    Bonsoir Thomas M,
    Est-ce cela :
    B0411D3D1F37AGAB ?
    A suivre, bonne soirée

    Bonjour JmD,

    Je vous informe que vous avez créé deux sites pour votre compte, un site où est enregistré votre système d'alarme et un autre où se trouve la caméra. Est-ce volontaire ? À savoir est-ce que ces deux équipements seront installés à des endroits différents ou bien feront-ils partis d'un même système ?

    Si, ce n'est pas volontaire, merci de vous connecter sur l'application et de choisir le site où se trouve la caméra en cliquant sur le nom du site sur la page d'accueil de l'application :

    Ensuite allez dans le menu Réglages -> Mes équipements -> Sélectionnez la caméras et supprimez la.

    Allez ensuite dans le menu Réglages -> Mon domicile -> Supprimez ensuite le site inutile.

    Retournez ensuite sur le site de votre système d'alarme et ajoutez-y la caméra.

    Bonne journée,

    jmD
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    Parfait ! Merci Thomas M

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