Installation caméra

Après le bip indiquant la prise en compte du QR code la procédure d’installation n’arrive jamais à son terme !!
Multiples essais mais toujours le même résultat.

jmD

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    attendez ici le contact d'un Yellow pour un dépannage.

    Bonne soirée !

    jmD

    L’attente est longue...

    Anonyme

    Bonjour

    Il faut parfois attendre quelques jours. les demandes sont nombreuses. Vous allez avoir une réponse.

    Bonne journée !

    Bonjour JmD,

    Si la connexion échoue après la lecture du Qrcode c'est que la caméra n'a pas réussi à se connecter à votre réseau WiFi, merci donc de vérifier que tous les prérequis réseaux ont été respectés en suivant la vidéo au lien ci-dessous :

    Somfy Vidéo : Quels sont les prérequis à l'installation de la Somfy Home Alarm ?

    Bonne journée,

    jmD

    Merci Thomas M. j’ai suivi les indications autant que que je pouvais (mon aisance informatique) et que le permet le site de free....
    La caméra se connecte et apparaît le message suivant
    Error.camera.already.installed

    Sans plus d’effet...

    jmD

    Bonsoir Thomas M,
    Est-ce cela :
    B0411D3D1F37AGAB ?
    A suivre, bonne soirée

    Bonjour JmD,

    Je vous informe que vous avez créé deux sites pour votre compte, un site où est enregistré votre système d'alarme et un autre où se trouve la caméra. Est-ce volontaire ? À savoir est-ce que ces deux équipements seront installés à des endroits différents ou bien feront-ils partis d'un même système ?

    Si, ce n'est pas volontaire, merci de vous connecter sur l'application et de choisir le site où se trouve la caméra en cliquant sur le nom du site sur la page d'accueil de l'application :

    Ensuite allez dans le menu Réglages -> Mes équipements -> Sélectionnez la caméras et supprimez la.

    Allez ensuite dans le menu Réglages -> Mon domicile -> Supprimez ensuite le site inutile.

    Retournez ensuite sur le site de votre système d'alarme et ajoutez-y la caméra.

    Bonne journée,

    jmD

    Parfait ! Merci Thomas M