Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perte de connexion de Somfy link au réseau wifi

Depuis 2 jours, étant en déplacement, mon système Somfy Protect se déconnecte plus de 10 fois par jour....
Mon link est situé à 5 mètres de mes wifi extender de marque Devolo....
Pouvez-vous m'aider svp

Arnaud R.
Arnaud R.

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    Bonjour

    quel est le modèle des Devolo ?

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    13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

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    Devolo wifi 1200+

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    Il arrive que ces appareils perdent la transmission de données. Il faut alors les débrancher puis les rebrancher. Il faut aussi s'assurer qu'ils ont bien le dernier firmware.
    S'il est encore garanti, je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée !

    Arnaud R.
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    Faut-il se connecter directement sur le wifi de la Livebox?

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    Avez-vous configuré le wifi du Devolo comme étant une extension du wifi de la livebox ?

    Arnaud R.
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    Bonsoir,

    Non comme un réseau à part entière.
    La maison est très grande > 400 m2 avec des murs porteurs très épais...

    Jorge C.
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    Bonjour Arnaud,

    Nous conseillons toujours de connecter le Link sur une box internet principale (Livebox, Bbox, SFR box, Freebox...) pour assurer une connexion stable.

    Les déconnexions avec les prises CPL arrivent malheureusement souvent avec tout appareil. Étant donné que le Link reste connecté en permanence, vous remarquerez plus facilement ces déconnexions.

    Bonne journée !

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

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    Merci pour votre réponse
    Je vais tester cela très rapidement
    Bonne journée

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