Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme de Langue Tahoma

Bonjour, mon interface de connexion Tahoma est en danois, j'aimerais du français, pourriez vous m'aider
Voici mon PIN
1202-9368-5456

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
25750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 bis rue de Villersexel
Ville:
ARCEY
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    seul un Yellow va pouvoir vous aider. Il faut attendre un contact ici.

    Bonne journée !

    Bonjour Philippe,
    Il va falloir faire la désactivation de votre Tahoma pour faire l'activation en france.
    doit-je le faire?
    Bonne journée.

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