Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connection à Tahoma via l'appli Ifttt

Bonjour, on essayant de connecter ma box via l'application IFTTT, ça dit compte désactivé, or j'y accède sur l'application tahoma sur mon tél et la tablette. Merci pour votre aide.

Lamine M.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    a quel niveau avez-vous ce message ?

    Lamine M.
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    Bonjour, lorsque je crée un nouveau "APPLET" dans l'appli IFTTT en relation avec TAHOMA (Lancer un scénario) il me demande de me connecté à la box Somfy, je met l'identifiant et le mot de passe et tout de suite après j'ai le message votre compte est désactivé or si je reviens à mon appli Tahoma tout fonctionne. Voilà, ici joint une capture d'écran. Merci d'avnce pour votre aide.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    attendez qu'un Yellow vous vienne en aide. Il ne devrait pas y avoir de problème dès lors que les comptes IFTTT et Tahoma sont associés.

    Bonne journée !

    Lamine M.
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    Merci Luc, j'espère qu'un yellow ne tardera pas à nous répondre.

    Jean-Luc B.

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    Les Yellow's interviennent ici régulièrement. Il faut toutefois parfois attendre quelques jours !

    Bonne soirée !

    Bonjour Lamine,

    J'ai fais une petite modification sur votre compte.
    pouvez vous tester et revenir vers moi pour me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    Lamine M.
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    Bonjour Nicolas, oui ça marche, merci pour votre aide. Une dernière question, je veux acheté une autre box devrais-je demandé à l'achat que je compte utilisé l'IFTTT ou mon cas est un cas isolé? Merci encore.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Lamine

    ça ne sert à rien de faire cette précision !!!

    Bonne soirée !

    Bonjour Lamine,
    Je vous confirme que votre cas est isolé.
    Bonne journée.

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