Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Association d'un nouveau volet

Je viens de faire installer un nouveau volet roulant, commandé par une télécommande SMOOVE origin IO, j'essaye de l'associer, mais rien n'y fait. Avez vous une solution à mon problème Merci
Jean Luc m'a déjà "dépanné" 2 fois je ne savais comment le remercier, je le fait donc ici.

jean pierre M.
jean pierre M.

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    Bonsoir,
    Essayez soit en changeant de modèle de smoove dans le menu déroulant, soit en choisissant "sans télécommande" dans le même menu.

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    Bonsoir,
    Vous en êtes-vous sorti? Pas de réponse?

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    Oui, merci, c'est Ok sans télécommande. Parfait votre conseil

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    Parfait, merci de votre retour très utile pour la communauté.
    Bonne journée.

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