Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PIN pour recevoir nouvel eMail?

hello
voici le PIN pour lequel je souhaite recevoir un nouvel email d'activation
0808-3496-7809
merci +++ pour votre aide
M

m M.
m M.

m M.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faudra patientez et attendre le contact d'un Yellow ici sous peu.

    Bonne soirée !

    m M.
    m M.

    m M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Hello!
    serait-il possible d'activer ce matin l'appareil avec le PIN 0808-3496-7809 SVP
    en effet l'installateur du portail est là et pourra ainsi faire les paramétrages nécessaires
    Merci de votre compréhension et diligence
    bien cordialement
    M

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour M ms
    Visiblement votre connexoon et bien activer par contre je ne le vois pas connecté.
    Bonne journée.

    m M.
    m M.

    m M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    merci a tous a priori le produit est activé maintenant
    M

    Haut de page