Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation de l'alarme par ordinateur?

après avoir indiqué le n° IP obtenu sur le clavier LCD ce n'est la page indiquée sur le manuel qui apparait à l' écran je ne peux pas aller plus loin.
Comment faire
Merci

Jacques W.
Jacques W.

Jacques W.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pouvez-vous faire une copie d'écran de ce qui s'affiche ?

    Haut de page