Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Somfy One + : le volet ne se ferme plus

Bonjour,

Le volet de mon One + ne se ferme plus.
La réinitialisation ne change rien.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour le transmettre à votre SAV (appareil acheté il y a moins d'un an).
Cordialement

Frederic F.
Frederic F.

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    Bonjour Frédéric

    un Yellow va vous contacter ici pour un SAV.

    Bonne soirée !

    Jorge C.
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    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous essayé de le fermer doucement à l'aide de vos doigts et vérifier ensuite son fonctionnement depuis l'application ?

    Bonne journée !

    Frederic F.
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    Bonjour,

    Oui plusieurs fois (manipulation difficile à effectuer). Ça remarche et fini par se bloquer à nouveau.
    Cordialement.

    Cordialement

    Jorge C.
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    Bonjour Frédéric,

    D'accord, je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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