Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat connecté filaire qui se déconnecte

Bonjour,
Ma question est un peu générique, mais à la suite de plusieurs déconnections de mon thermostat filaire, quelqu'un peut-il expliquer tous les types de raisons pour lesquelles le thermostat peut se déconnecter tout seul?
Cela pourrait aider les possesseurs de thermostat à mieux diagnostiquer les problèmes qui peuvent leur arriver.

Merci.

Michel.

Michel
Michel

Michel

Niveau
1
126 / 750
points
Code postal:
34130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
660 chemin du Bosc Viel
Ville:
Mauguio
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    A part les possesseurs de ce type de produit, personne ne pourra vous renseigner;
    A quoi est connecté ce thermo? 0 la Tahoma? Si oui, le cas le plus fréquent est un éloignement trop important entre les deux.
    Bonne journée.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    660 chemin du Bosc Viel
    Ville:
    Mauguio
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci pour votre réponse.
    Mon thermostat est connecté à ma Tahoma, la passerelle du thermostat est 50 cm de la Tahoma et le thermostat est à 2,5m.
    Bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui, un cas de perte de liaison dans cette config est improbable.
    Il faudra attendre l'aide d'un Yellow's ou d'autres contributeurs.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique