Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alerte SMS si détection alarme incendie ?

Bonjour à tous,
J'ai des détecteurs incendie Somfy et une box Somfy.
Je voudrai paramétrer le fait que si un détecteur s'actionne alors une alarme SMS me soit envoyée. J'ai paramétré cela comme sur l'image jointe mais après essaie, ça ne fonctionne pas (le détecteur se met en route mais pas d'information SMS ensuite). Savez-vous comment je dois paramétrer ça ?
Autre point liée, je voudrai lorsque les détecteurs incendie s'enclenchent actionner mon alarme intérieure ainsi que mon alarme extérieure.
Merci d'avance.
Jean-Pierre

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    au moment de l'enregistrement de la smart avez coché la case pour que l'action soit immédiate ?

    Pour le point 2, ce n'est pas possible de cette façon !

    Bonjour Jean-Luc,
    La case est bien en "ON" avec les flèches qui tournent autour. Par contre, dans le smart, il y a l'envoi d'un mail alors que je voudrai un SMS...

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Je vous parle de la case à cocher au moment de l'enregistrement (voir photo)

    Ensuite, dans les alerte, cochez SMS et décochez le reste.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique