Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

abonnement silver ?

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement Sylver sur Myfox à 6.90 € qui ne correspond pas à celui repris sur Somfy qui lui coûte moins cher mais n'a pas AXA Assistance ... : est-ce 2 abonnements différents ? celui souscrit par Myfox est-il toujours d'actualité en cas d'intrusion chez moi ? quels sont les délais d'intervention ?
Merci pour votre aide !

Annie C.
Annie C.

Annie C.

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les jardins de la fontaine
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Montalba le Chateau
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonsoir Annie

    seul un Yellow va pouvoir vous renseigner. Vous serez contactée ici sous peu.

    Bonne soirée !

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    Les autres réponses

    Bonjour Anne,

    Les abonnement varient selon le système et donc l'abonnement Silver des centrales Myfox n'est pas exactement le même que pour Somfy Protect. Votre abonnement est toujours d'actualité bien évidemment et vous trouverez toutes les informations concernant la téléassistance dans notre contrat de prestation de services :

    https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html

    Bonne journée !

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