Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

abonnement silver ?

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement Sylver sur Myfox à 6.90 € qui ne correspond pas à celui repris sur Somfy qui lui coûte moins cher mais n'a pas AXA Assistance ... : est-ce 2 abonnements différents ? celui souscrit par Myfox est-il toujours d'actualité en cas d'intrusion chez moi ? quels sont les délais d'intervention ?
Merci pour votre aide !

Annie C.
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    Bonsoir Annie

    seul un Yellow va pouvoir vous renseigner. Vous serez contactée ici sous peu.

    Bonne soirée !

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    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Anne,

    Les abonnement varient selon le système et donc l'abonnement Silver des centrales Myfox n'est pas exactement le même que pour Somfy Protect. Votre abonnement est toujours d'actualité bien évidemment et vous trouverez toutes les informations concernant la téléassistance dans notre contrat de prestation de services :

    https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html

    Bonne journée !

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