Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

abonnement silver ?

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement Sylver sur Myfox à 6.90 € qui ne correspond pas à celui repris sur Somfy qui lui coûte moins cher mais n'a pas AXA Assistance ... : est-ce 2 abonnements différents ? celui souscrit par Myfox est-il toujours d'actualité en cas d'intrusion chez moi ? quels sont les délais d'intervention ?
Merci pour votre aide !

Annie C.
Annie C.

Annie C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
66130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
les jardins de la fontaine
Ville:
Montalba le Chateau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Annie

    seul un Yellow va pouvoir vous renseigner. Vous serez contactée ici sous peu.

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (12)

    Oui (1)

    8%

    8% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anne,

    Les abonnement varient selon le système et donc l'abonnement Silver des centrales Myfox n'est pas exactement le même que pour Somfy Protect. Votre abonnement est toujours d'actualité bien évidemment et vous trouverez toutes les informations concernant la téléassistance dans notre contrat de prestation de services :

    https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique