Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème LS 440 ?

j'ai fait l'apprentissage du portail avec succès , mais ensuite comme indiqué sur la procédure,ouverture et fermeture via les télécommandes cela ne fonctionnent pas pourquoi?

Martial
Martial

Martial

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Etes-vous sorti du mode programmation?

    Martial
    Martial

    Martial

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir
    j'ai reprogrammé + fois maintenant cela fonctionne avec une télécommande mais pas l'autre

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc, faite la manip "ajout d'une télécommande".
    Qu'en est-il?

    Martial
    Martial

    Martial

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    j'essaye demain !

    Martial
    Martial

    Martial

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J'ai essayé la deuxième télécommande cela fonctionne mais plus la première

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudrait faire une suppression des télécommandes et tout reprendre à zéro.
    C'est pas nette cette histoire.
    lors de l'appairage des TC sur le boitier, faites bien la même manip sur chacune des touches de chaque Tctenez-nous informé.

    Martial
    Martial

    Martial

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    OK les deux téléco fonctionnent par contre mon portail coulissant de 3,5 m quand il se ferme il touche bien la butée finale mais après l'arrêt du moteur il s'ouvre d'environ 2 cm est-ce normal

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien ...! Pour les TC on y est arrivé.
    Pour le recul de qqs cm c'est normal, c'est prévu d'usine pour éviter qu'en fdC il y ait une contrainte pignon sur crémaillère.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le portail est recouvrant (99% des cas) il suffit de fixer un U horizontal de 50mm de long qui recevra le portail, ,ainsi même en reculant de 20mm il sera tenu par le U. Ce dernier étant fixé au pilier.

    Haut de page