Télécommande centralisée 4

Bonjour,
J ai une télécommande individuelle à chaque volet et une télécommande centralis commandant les 4 volets.
J ai reprogrammé chaque volet individuellement avec la centralis mais quand je veux fermer les 4 volets, il y en a un qui ne répond pas.
Comment dois je faire.
C est le même volet qui se dérègle régulièrement.

Stéphane R.

    Réponses

    Stéphane R.

    C est une telis 4 rts

    Anonyme

    Bonjour,
    Le VR qui n'est pas dans la T4, est-ce qu'il se pilote normalement via son point de commande.
    Si oui, avez-vous bien procédé au copiage de ce point de commande sur le bon canal de la T4?

    Anonyme

    Vous en êtes-vous sorti ? pas de réponse?

    Stéphane R.

    Non je ne m en sors pas.
    Oui la t4 est bien la télécommande général.

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faut attendre le contact d'un yellow's qui vous aidera pour votre dépannage.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous répondre à la demande de M, à savoir, le volet roulant qui n'est pas piloté par la télécommande générale, est-il piloté par sa télécommande individuelle ?

    Si oui, avez-vous essayer de le reprogrammer ?

    Bonne journée,

    Stéphane R.

    Oui la télécommande individuelle fonctionne.
    La télécommande général fonctionne mais uniquement pour les 3 autres volets ou pour ce volet mais en sélectionnant ce volet seul.
    Impossible de le synchroniser avec les autres

    Anonyme

    Vous voulez dire que sur la T4 vous avez fait un groupe de VR ? Si oui, est-ce que ce VR en question refuse de s'ajouter sur le même canal que le groupe?
    est-ce bien celà?

    Stéphane R.

    oui c est bien cela, il refuse de s'ajouter

    Anonyme

    Et vous faites bien cette manip:
    https://youtu.be/DuiQ1gG0LXg