Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transfert de données

bonsoir,
mon ancienne tahoma (pin 0211-0404-2827 ) a rendu l'ame, j'en ai achete une autre (pin 1204-7147-1537) pouvez vous svp me faire le transfert de données?

Merci d'avance
ME

Malik E.
Malik E.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Directeur informatique

    Bonsoir Malik

    Vous serez contacté ici sous peu par un Yellow pour ce transfert.

    Bonne soirée !

    Bonjour Malik,

    Veuillez remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

    Bonne journée,

    Malik E.
    Malik E.

    Malik E.

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    Bonjour Thomas, j'ai bien rempli le formulaire, mais sur mon compte Somfy je vois encore l'ancien PIN est ce normal?

    merci

    Bonjour Malik,

    Je viens de faire le point avec mon collègue qui gère les formulaires et on retrouve aucune box correspondant à l'ancien PIN que vous nous avez fourni et on retrouve aucune box liée au compte de l'adresse mail que vous nous avez fourni. Du coup il est impossible pour nous de faire le transfert.

    Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de l'ancien code PIN : 0211-0404-2827

    De plus, pouvez-vous me confirmer que votre box TaHoma est bien raccordé à un compte Somfy France sur http://www.somfy.fr et pas à un autre pays ?

    Bonne journée,

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