Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb de code pin de thermostat déjà activé ?

Mon code pin correct est 1742 0807 8608
Pouvez vous SVP me le rendre accessible ?
Merci d avance

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
59650
Spécialité:
QA
Mon produit Somfy favori:
Alarme protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 allée des clématites
Ville:
Villeneuve-d’Ascq
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Monsieur,

    Pouvez-vous réessayer, nous avons fait le nécessaire.
    Merci
    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique