Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexoon : Connection à somfy-connect.com impossible

Bonjour.

J'ai enregistré ma connexoon avec le code pin, renseigné un compte et mdp, puis quand je me connecte sur http://www.somfy-connect.com (comme indiqué dans le mode d'emploi) il me dit systématiquement que le compte n'existe pas. Pourtant j'arrive bien à réinitialiser mon mot de passe.

J'ai regardé dans mon tableau de bord il me dit pourtant que ma box est bien activée.

Si j'essaye de l'activer à nouveau, il me dit :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. "

Que faire ?

Stéphane
PS : le voyant sur la box est vert

Stéphane
Stéphane

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    Bonsoir

    est-ce ce lien que vous avez essayé:

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Stéphane
    Stéphane

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    Bonjour.
    Non mais je viens d'essayer votre lien avec le même résultat :(

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    Alors il faut attendre ici le passage d'un yellow.

    Bonne journée !

    Stéphane
    Stéphane

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    Je viens de me rendre compte que le message n'est pas le même si je fait une erreur de mot de passe (le message sur fond jaune) par exemple et si je rentre le bon mot de passe (le message sur fond gris)

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    Vous respectez bien majuscules et minuscules même dans votre adresse mail ?

    Stéphane
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    voilà mon PIN : 0805-6635-0454

    Stéphane
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    oui oui je respect bien majuscule / minuscule

    Nicolas F.
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    Bonjour stéphane,
    Je ne vois rien de particulier sur votre compte.
    Pour vous connecté/configurer votre connexoon vous devez utilisé obligatoirement l'application connexoon pour smartphone.
    le site Tahomalink.com étant réservé au Tahoma et dans votre cas le site somfy-connect ne sert que pour l'activation.

    Bonne journée.

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