Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexoon : Connection à somfy-connect.com impossible

Bonjour.

J'ai enregistré ma connexoon avec le code pin, renseigné un compte et mdp, puis quand je me connecte sur http://www.somfy-connect.com (comme indiqué dans le mode d'emploi) il me dit systématiquement que le compte n'existe pas. Pourtant j'arrive bien à réinitialiser mon mot de passe.

J'ai regardé dans mon tableau de bord il me dit pourtant que ma box est bien activée.

Si j'essaye de l'activer à nouveau, il me dit :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. "

Que faire ?

Stéphane
PS : le voyant sur la box est vert

Stéphane
Stéphane

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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    est-ce ce lien que vous avez essayé:

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Stéphane
    Stéphane

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    Bonjour.
    Non mais je viens d'essayer votre lien avec le même résultat :(

    Jean-Luc B.

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    Alors il faut attendre ici le passage d'un yellow.

    Bonne journée !

    Stéphane
    Stéphane

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    Je viens de me rendre compte que le message n'est pas le même si je fait une erreur de mot de passe (le message sur fond jaune) par exemple et si je rentre le bon mot de passe (le message sur fond gris)

    Jean-Luc B.

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    Vous respectez bien majuscules et minuscules même dans votre adresse mail ?

    Stéphane
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    voilà mon PIN : 0805-6635-0454

    Stéphane
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    oui oui je respect bien majuscule / minuscule

    Bonjour stéphane,
    Je ne vois rien de particulier sur votre compte.
    Pour vous connecté/configurer votre connexoon vous devez utilisé obligatoirement l'application connexoon pour smartphone.
    le site Tahomalink.com étant réservé au Tahoma et dans votre cas le site somfy-connect ne sert que pour l'activation.

    Bonne journée.

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