Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera ic100 ?

Bonjour vient acheter la TaHoma serenity Essential vidéo impossible installer la camera le voyant pwr reste allumer en rouge et aucun autre s'allume fait a plusieurs reprise la procedur du reset et rien ce passe ??

philippe B.
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    Bonsoir Philippe

    Il semble d'après ce que vous décrivez que la caméra soit défaillante. Attendez ici l'avis d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour un éventuel SAV.

    Bonne soirée !

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse afin de gérer votre SAV je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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