Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera ic100 ?

Bonjour vient acheter la TaHoma serenity Essential vidéo impossible installer la camera le voyant pwr reste allumer en rouge et aucun autre s'allume fait a plusieurs reprise la procedur du reset et rien ce passe ??

philippe B.
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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir Philippe

    Il semble d'après ce que vous décrivez que la caméra soit défaillante. Attendez ici l'avis d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour un éventuel SAV.

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Philippe,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse afin de gérer votre SAV je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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