elixo 500 3s io

bonjour je possède un moteur elixo 500 3s io.
le moteur fonctionne bien mais . faut il que la lampe clignotante témoin fonctionne avant de lancer l'auto apprentissage ou c'est après l'auto apprentissage qui ça fonctionne? merci de votre réponse

jean marie B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Votre question est mal rédigée?
    Quel est votre problème? Arrivez-vous à faire l'auto apprentissage ou non? Tant que cette opération n'est pas faite les témoins ne seront pas éteints et vous ne pourrez pas procéder aux différents réglages.

    Bonjour,

    Sur certains modèles, la lampe clignotante peut fonctionner avant ou après.

    Ne vous occupez pas de la lampe pour le moment, mais regardez ce qui se passe sur l'afficheur.

    Est-ce une motorisation neuve, qui a déjà fonctionné, ou qui vous fait des soucis ?
    Quel est son âge ou date d'achat ?