Délai de déclenchement sirène trop long ?

La sirène se déclenche au bout de 5min après la détection d'une présence. Je n'arrive pas à réduire ce temps. Est-ce normal ? Comment le réduire ?
Merci et bonne journée,

gérard L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Sur quel système?
    Etes-vous certain de ne pas avoir mis une tempo sur le détecteur?
    Avez-vous testé tous les détecteur? Si oui, avez-vous mis une tempo sur la sirène?

    Anonyme

    Bonsoir

    Somfy commercialise plusieurs systèmes d'alarme !