Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notifications sonores sirène intérieure

Bonjour,

Je viens d'installer Somfy Protect. Les notifications sonores de la sirène intérieure ne semblent pas fonctionner. Lors du test on entend un léger bruit presque imperceptible pour l'activation, la désactivation et la mise en garde. Dans mes règlages, les notifications sonores sont pourtant activées. La sirène fonctionne bien en alarme.

Cordialement

Benoit D.
Benoit D.

Benoit D.

Niveau
0
47 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

M le M
    M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité

Bonsoir,
    Il faudra attendre le contact d'un yellow's pour parfaire les réglages ou pour un retour SAV.
    Patientez ici.

Nicolas C.
    Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
    0
    25 / 100
    83160
    Spécialité:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    185, Place Gal De Gaulle
    Site internet:
    Profession Médicale

Bonjour,

J'ai en substance le même problème, les notifications sonores etaient silencieuses alors que tout était bien coché dans l'appli. J'ai retire les pules et les ai replace. Ca a fonctionne un temps. Apres une semaine d'utilisation, les notifications sont à nouveau silencieuses, le test alarme marche bien mais aucun autre test. La proximité avec le Link est de 3-4m et la reception est excellente. Je crains un problème sur ma sirène interieure que je ne vais pas desinstaller pour refaire la manip toutes les semaines... Merci de m'indiquer la marche a suivre...
    Bien cordialement

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Benoit,

Notre Service Client a reçu votre demande la semaine dernière concernant le dysfonctionnement de la sirène intérieure et vous a directement proposé un remplacement.

Nicolas, je vois que vous n'avez pas contacté notre Service Client Somfy Protect afin de traiter rapidement votre demande de remplacement du matériel. Je vais donc vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

Bonne journée !

Arnaud B.
    Arnaud B.

Arnaud B.

Niveau
    0
    22 / 100
    Spécialité:
    Home alarm xl
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Je viens d'acheter ce pack et j'ai le même soucis sur la sirène intérieure, on entend légèrement un 'ploc' mais pas de notifications sonores lors de l'activation, désactivation et mise en garde alors qu'elles sont activées. Pouvez vous m' indiquer les démarches à suivre svp.

Merci
    Cdt

Benoit D.
    Benoit D.

Benoit D.

Niveau
    0
    47 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Arnaud,

Effectivement j'avais exactement le même symptôme. La sirène intérieure est défectueuse. Contactez le SAV.

Cordialement,

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Arnaud,

Votre dossier est en cours de traitement par notre Support Technique. Je vous invite à répondre à l'e-mail de mon collaborateur en précisant qu'il s'agit d'une sirène intérieure (il a dû avoir un malentendu durant la conversation) et procédez à la réinstallation du matériel. Si les notifications sonores de votre sirène intérieure ne se déclenchent toujours pas, mon collaborateur pourra procéder à l'échange.

Bonne journée !

Arnaud B.
    Arnaud B.

Arnaud B.

Niveau
    0
    22 / 100
    Spécialité:
    Home alarm xl
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

En effet votre collègue s'est trompé et m'a demandé d'installer la sirène extérieure...
    Je lui fais une réponse et attend son retour sur la démarche à suivre concernant l'anomalie que j'ai sur la sirène intérieure avant bien sûr le renvoi de celle ci
    Cdt
    Arnaud

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique