Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notifications sonores sirène intérieure

Bonjour,

Je viens d'installer Somfy Protect. Les notifications sonores de la sirène intérieure ne semblent pas fonctionner. Lors du test on entend un léger bruit presque imperceptible pour l'activation, la désactivation et la mise en garde. Dans mes règlages, les notifications sonores sont pourtant activées. La sirène fonctionne bien en alarme.

Cordialement

Benoit D.
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    Bonsoir,
    Il faudra attendre le contact d'un yellow's pour parfaire les réglages ou pour un retour SAV.
    Patientez ici.

    Nicolas C.
    Nicolas C.

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    Bonjour,

    J'ai en substance le même problème, les notifications sonores etaient silencieuses alors que tout était bien coché dans l'appli. J'ai retire les pules et les ai replace. Ca a fonctionne un temps. Apres une semaine d'utilisation, les notifications sont à nouveau silencieuses, le test alarme marche bien mais aucun autre test. La proximité avec le Link est de 3-4m et la reception est excellente. Je crains un problème sur ma sirène interieure que je ne vais pas desinstaller pour refaire la manip toutes les semaines... Merci de m'indiquer la marche a suivre...
    Bien cordialement

    Bonjour Benoit,

    Notre Service Client a reçu votre demande la semaine dernière concernant le dysfonctionnement de la sirène intérieure et vous a directement proposé un remplacement.

    Nicolas, je vois que vous n'avez pas contacté notre Service Client Somfy Protect afin de traiter rapidement votre demande de remplacement du matériel. Je vais donc vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

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    Bonjour,
    Je viens d'acheter ce pack et j'ai le même soucis sur la sirène intérieure, on entend légèrement un 'ploc' mais pas de notifications sonores lors de l'activation, désactivation et mise en garde alors qu'elles sont activées. Pouvez vous m' indiquer les démarches à suivre svp.

    Merci
    Cdt

    Benoit D.
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    Bonjour Arnaud,

    Effectivement j'avais exactement le même symptôme. La sirène intérieure est défectueuse. Contactez le SAV.

    Cordialement,

    Bonjour Arnaud,

    Votre dossier est en cours de traitement par notre Support Technique. Je vous invite à répondre à l'e-mail de mon collaborateur en précisant qu'il s'agit d'une sirène intérieure (il a dû avoir un malentendu durant la conversation) et procédez à la réinstallation du matériel. Si les notifications sonores de votre sirène intérieure ne se déclenchent toujours pas, mon collaborateur pourra procéder à l'échange.

    Bonne journée !

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

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    Bonjour,

    En effet votre collègue s'est trompé et m'a demandé d'installer la sirène extérieure...
    Je lui fais une réponse et attend son retour sur la démarche à suivre concernant l'anomalie que j'ai sur la sirène intérieure avant bien sûr le renvoi de celle ci
    Cdt
    Arnaud

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