Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notifications sonores sirène intérieure

Bonjour,

Je viens d'installer Somfy Protect. Les notifications sonores de la sirène intérieure ne semblent pas fonctionner. Lors du test on entend un léger bruit presque imperceptible pour l'activation, la désactivation et la mise en garde. Dans mes règlages, les notifications sonores sont pourtant activées. La sirène fonctionne bien en alarme.

Cordialement

Benoit D.
Benoit D.

Benoit D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Il faudra attendre le contact d'un yellow's pour parfaire les réglages ou pour un retour SAV.
    Patientez ici.

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    83160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    185, Place Gal De Gaulle
    Ville:
    La Valette Du Var
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Profession Médicale

    Bonjour,

    J'ai en substance le même problème, les notifications sonores etaient silencieuses alors que tout était bien coché dans l'appli. J'ai retire les pules et les ai replace. Ca a fonctionne un temps. Apres une semaine d'utilisation, les notifications sont à nouveau silencieuses, le test alarme marche bien mais aucun autre test. La proximité avec le Link est de 3-4m et la reception est excellente. Je crains un problème sur ma sirène interieure que je ne vais pas desinstaller pour refaire la manip toutes les semaines... Merci de m'indiquer la marche a suivre...
    Bien cordialement

    Bonjour Benoit,

    Notre Service Client a reçu votre demande la semaine dernière concernant le dysfonctionnement de la sirène intérieure et vous a directement proposé un remplacement.

    Nicolas, je vois que vous n'avez pas contacté notre Service Client Somfy Protect afin de traiter rapidement votre demande de remplacement du matériel. Je vais donc vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique