Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Velux integra et Situo 5

Bonjour,

J'ai un Velux Integra GGL S06 (Velux motorisé et volet roulant) qui était commandé depuis plusieurs années par une télécommande Velux KLR100. Je n'ai plus aucune information sur l'affichage de la télécommande simplement le rétro-éclairage, j'arrive à piloter difficilement le volet roulant ou le velux ne s'achant pas sur quel appareil je suis. De plus elle consomme énormément de pile.

J'ai donc racheté une télécommande ayant au minimum deux canaux et j'ai donc pris une Situo 5. En recherchant le mode d'emploi du Velux Integra j'ai trouvé que lorsque l'on appuie sur le bouton de test ou en le mettant sous tension le Velux passe en mode appareillage, il faut ensuite choisir sur la télécommande le canal souhaité.

Mais sur les télécommandes intelligentes tels que KLR100 ou 200 il suffit de se mettre en mode appareillage et la télécommande prend les deux canaux différents afin de pouvoir piloter indépendamment le velux ou le volet roulant.

Comment doit-on procéder avec la Situo 5 pour avoir le vr et le vélux sur deux canaux ?

Merci d'avance.

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Situo 5
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
326 route de la Planche
Ville:
SEVRIER
Site internet:
Activité professionnelle:
Directeur technique
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il faudrait poser la question à Velux comment procéder pour ouvrir la mémoire de l'un puis après apparage, comment ouvrir la mémoire de l'autre pour appairage sur un second canal.
    Car en fait, ce sont deux moteurs différents.
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique