Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Authentification connexoon via wifi HS, ok via Net

bonjour,
Via mes téléphones, j'arrive très bien à me connecter et utiliser l'appli Connexoon en 3G 4G etc mais pas depuis mon réseau local. (wifi via livebox)
"Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect."
Je ne touche à rien et coupe le wifi, les mêmes identifiants fonctionnent. (via reseau mobile donc)

Problème connu ? Il y a moyen que je sache quel adresse va interroger l'appli pour check un eventuel problème dns ?
Connexoon v 1.3.0.28
Évidemment aucun problème d'internet via mon wifi et je pense que j'ai toujours eu ce problème depuis que j'ai connexoon (qq mois maintenant)
merci
nicolas.

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    Bonsoir

    si je résume, votre accès à la box fonctionne à distance mais pas en local à partir de votre téléphone ? Question bête : le téléphone est bien sur le même réseau wifi quand il est en local ?

    nca
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    Sur le même réseau que quoi ?

    Que le boitier connexoon ? en l'occurence oui, je n'ai qu'un seul réseau wifi, donc Box, connexoon pc et téléphones sur le même réseau local.
    Et tout marche bien depuis mon tel en wifi.

    Je rappelle que le message d'erreur est un problème d'authentification. Je cut le wifi et revalide, ça passe. Ce n'est pas un problème de saisie.

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    Oui sur le même réseau wifi interne. Mais apparemment c'est le cas.
    Maintenant, si en coupant le wifi et en le remettant, ça fonctionne, c'est par là qu'il faut chercher. Avez-vous possibilité d'utiliser un autre mobile ?

    Bonjour nca,

    J'ai fais une resynchronisation de votre connexoon.
    pouvez vous faire une demande de mot de passe perdu et changer votre mot de passe.
    normalement cela devrait fonctionner.
    revenez vers moi au besoin.
    Bonne journée.

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