Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Authentification connexoon via wifi HS, ok via Net

bonjour,
Via mes téléphones, j'arrive très bien à me connecter et utiliser l'appli Connexoon en 3G 4G etc mais pas depuis mon réseau local. (wifi via livebox)
"Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect."
Je ne touche à rien et coupe le wifi, les mêmes identifiants fonctionnent. (via reseau mobile donc)

Problème connu ? Il y a moyen que je sache quel adresse va interroger l'appli pour check un eventuel problème dns ?
Connexoon v 1.3.0.28
Évidemment aucun problème d'internet via mon wifi et je pense que j'ai toujours eu ce problème depuis que j'ai connexoon (qq mois maintenant)
merci
nicolas.

nca
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    si je résume, votre accès à la box fonctionne à distance mais pas en local à partir de votre téléphone ? Question bête : le téléphone est bien sur le même réseau wifi quand il est en local ?

    nca
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    Sur le même réseau que quoi ?

    Que le boitier connexoon ? en l'occurence oui, je n'ai qu'un seul réseau wifi, donc Box, connexoon pc et téléphones sur le même réseau local.
    Et tout marche bien depuis mon tel en wifi.

    Je rappelle que le message d'erreur est un problème d'authentification. Je cut le wifi et revalide, ça passe. Ce n'est pas un problème de saisie.

    Jean-Luc B.

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    Oui sur le même réseau wifi interne. Mais apparemment c'est le cas.
    Maintenant, si en coupant le wifi et en le remettant, ça fonctionne, c'est par là qu'il faut chercher. Avez-vous possibilité d'utiliser un autre mobile ?

    Bonjour nca,

    J'ai fais une resynchronisation de votre connexoon.
    pouvez vous faire une demande de mot de passe perdu et changer votre mot de passe.
    normalement cela devrait fonctionner.
    revenez vers moi au besoin.
    Bonne journée.

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