Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Authentification connexoon via wifi HS, ok via Net

bonjour,
Via mes téléphones, j'arrive très bien à me connecter et utiliser l'appli Connexoon en 3G 4G etc mais pas depuis mon réseau local. (wifi via livebox)
"Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect."
Je ne touche à rien et coupe le wifi, les mêmes identifiants fonctionnent. (via reseau mobile donc)

Problème connu ? Il y a moyen que je sache quel adresse va interroger l'appli pour check un eventuel problème dns ?
Connexoon v 1.3.0.28
Évidemment aucun problème d'internet via mon wifi et je pense que j'ai toujours eu ce problème depuis que j'ai connexoon (qq mois maintenant)
merci
nicolas.

nca
nca

nca

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    si je résume, votre accès à la box fonctionne à distance mais pas en local à partir de votre téléphone ? Question bête : le téléphone est bien sur le même réseau wifi quand il est en local ?

    nca
    nca

    nca

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur le même réseau que quoi ?

    Que le boitier connexoon ? en l'occurence oui, je n'ai qu'un seul réseau wifi, donc Box, connexoon pc et téléphones sur le même réseau local.
    Et tout marche bien depuis mon tel en wifi.

    Je rappelle que le message d'erreur est un problème d'authentification. Je cut le wifi et revalide, ça passe. Ce n'est pas un problème de saisie.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Oui sur le même réseau wifi interne. Mais apparemment c'est le cas.
    Maintenant, si en coupant le wifi et en le remettant, ça fonctionne, c'est par là qu'il faut chercher. Avez-vous possibilité d'utiliser un autre mobile ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour nca,

    J'ai fais une resynchronisation de votre connexoon.
    pouvez vous faire une demande de mot de passe perdu et changer votre mot de passe.
    normalement cela devrait fonctionner.
    revenez vers moi au besoin.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique