Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bips intempestifs sur sirène intérieure?

Bonjour,
Mon système Home Alarm est installé depuis 1 mois et je rencontre des bips intempestifs et réguliers (1/5min).
Après avoir lu les différentes discussions, j'ai désinstallé et réinstallé la sirène, le link, retiré et replacé les piles, changé la sirène 2 fois de place et ... ça continue!!!
Je n'ai aucun autre matériel d'installé dans la maison à part le système Home Alarm.
Je ne sais plus quoi faire, avez-vous une solution?
Merci par avance
Cordialement

Yannick L.

Yannick L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    vous n'avez même pas un petit détecteur de fumée dont la pile donnerait des signes de fatigue ?

    M le M

    M le M

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    Bonsoir,
    C'est le genre de panne que seul un Yellow's saura solutionner.
    Patientez ici que l'un d'eux vous contacte.

    Yannick L.

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    Bonsoir,
    Merci pour les réponses, je vais attendre qu'un spécialiste me réponde (mes détecteurs de fumée ne sont pas des Somfy et les piles viennent d'être remplacée.
    Cdt

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Détecteurs de fumée Somfy ou pas, le symptôme est le même ! Mais attendez l'avis d'un Yellow !

    Damien C.
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    J'ai le même problème.
    Alarme tout neuve et installé depuis deux semaines.
    Elle vient de me faire deux fois des bip (un ce matin et la quand je mangeais avec mon fils) une solution avant de faire marcher la garantie ?? ou remboursement car ca commence mal!!!

    Yannick L.

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    Bonjour,
    Finalement j'ai retirer les piles, puis au bout d'environ 24h j'ai eu le message suivant "La connexion sans fil avec la sirène intérieure ne fonctionne plus".
    J'ai attendu attendu quelques heures puis replacé les piles ... et depuis plus de problème !!!!!!
    Je suis incapable de vous dire s'il y a un rapport de cause à effet mais je n'ai plus le problème, en tout cas je croise les doigts.
    Si ça peut aider .

    M le M

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    Bonsoir,
    Bien sûr, tous les retours sont utiles à la communauté.
    merci et bon W.E

    Damien C.
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    Pour ma part j'ai désactivé l'autoprotection et ça ne le fait plus car je pense que ca venait de ca.
    Affaire a suivre

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