Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande impossible sur tahoma de mon alarme protexiom ultimate gsm

Bonjour,

Je viens d'installer ma box tahoma et j'ai couplé mes 6 volets roulants avec des micro récepteurs sans problème!

Je possède une alarme protexiom ultimate gsm que j'ai également couplé à la tahoma.

Seul problème, quand j'essaye d'enclencher/déclancher l'alarme depuis tahoma ça ne fonctionne pas!

Avez-vous une solution?

Merci d'avance!

Luca S.
Luca S.

Luca S.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
1209
Spécialité:
Aucune
Mon produit Somfy favori:
Alarme protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    comment procédez-vous ? Il faut cliquer sur la maison au milieu et/ou sélectionner les zones en cliquant sur les lettres "A , B, C"

    Luca S.
    Luca S.

    Luca S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    1209
    Spécialité:
    Aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui, je clique sur la maison pour activer les 3 zones ABC! J'ai même essayé avec une seule zone mais rien à faire! C'est bien un protocole rts qu'il faut utiliser pour le jumelage?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, c'est bien RTS ! Est-ce que vous voyez bien le Tahoma dans la liste des éléments de la centrale ?

    Luca S.
    Luca S.

    Luca S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    1209
    Spécialité:
    Aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, elle n'y figure pas!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quelque chose s'est mal passé dans l'association.

    Luca S.
    Luca S.

    Luca S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    1209
    Spécialité:
    Aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vais essayer ce soir de la dissocier et de l'associer à nouveau! Je vous dirai si ça fonctionne!

    Merci!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK ! J'attends de vos nouvelles !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique