Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande impossible sur tahoma de mon alarme protexiom ultimate gsm

Bonjour,

Je viens d'installer ma box tahoma et j'ai couplé mes 6 volets roulants avec des micro récepteurs sans problème!

Je possède une alarme protexiom ultimate gsm que j'ai également couplé à la tahoma.

Seul problème, quand j'essaye d'enclencher/déclancher l'alarme depuis tahoma ça ne fonctionne pas!

Avez-vous une solution?

Merci d'avance!

Luca S.
Luca S.

Luca S.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
1209
Spécialité:
Aucune
Mon produit Somfy favori:
Alarme protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    comment procédez-vous ? Il faut cliquer sur la maison au milieu et/ou sélectionner les zones en cliquant sur les lettres "A , B, C"

    Luca S.
    Luca S.

    Luca S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    1209
    Spécialité:
    Aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui, je clique sur la maison pour activer les 3 zones ABC! J'ai même essayé avec une seule zone mais rien à faire! C'est bien un protocole rts qu'il faut utiliser pour le jumelage?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Oui, c'est bien RTS ! Est-ce que vous voyez bien le Tahoma dans la liste des éléments de la centrale ?

    Luca S.
    Luca S.

    Luca S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    1209
    Spécialité:
    Aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, elle n'y figure pas!

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Quelque chose s'est mal passé dans l'association.

    Luca S.
    Luca S.

    Luca S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    1209
    Spécialité:
    Aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vais essayer ce soir de la dissocier et de l'associer à nouveau! Je vous dirai si ça fonctionne!

    Merci!

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    OK ! J'attends de vos nouvelles !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique