Thermostat connecté - chauffe malgrès T° atteinte?

Bonjour,
je constate depuis quelques semaines, que ma chaudière chauffe, alors que la température est atteinte depuis plus de 30min au niveau du thermostat. Je me retrouve donc avec des pièces en surchauffe régulièrement, mais surtout un consommation de fioul qui augmente plus que d'usage.
Certains ont-ils déjà eu le cas?
Pourquoi ne pas envisager sur l'application un recap des envois de chauffe lancés sur la chaudière afin de maitriser au mieux sa consommation?

merci pour vos retours

Anthony

anthony A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Seul un technicien du B.E pourrait vous répondre.
    Cependant attendez ici l'avis d'un Yellow's.
    Bonne journée.

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Pouvez-vous confirmer que lorsque vous effectuez des dérogations manuelles (température de consigne supérieure ou inférieure à température ambiante):
    1) Sur le thermostat, celle-ci est bien prise en compte immédiatement (claquement immédiat du relais)
    2) Sur l'application, celle-ci est bien prise en compte dans un délai maximum de 5 minutes (claquement du relais sous 5 minutes)?

    Si cela est le cas, alors le fonctionnement est normal.
    Cependant nous pouvons quand même vérifier nos logs si vous pouvez nous communiquer le PIN du thermostat.
    Merci,
    Bonne soirée

    anthony A.

    Bonjour,

    les dérogations sont bien prises en comptes sur le thermostat et sur l'application,
    mais quand j'ai constaté que ma chaudière chauffait alors que la température était atteinte, le thermostat n'avait pas de dérogations mais uniquement la programmation.
    le PIN du thermostat est le : 172301558975
    d'avance merci pour votre aide,
    Anthony