Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Batterie Link HS ?

Bonjour,
J'ai un problème avec mon Link. Dès que je le débranche celui-ci s'éteint immédiatement et mon alarme n'est plus accessible / ni fonctionnelle. J'ai essayé sur une autre prise, cela ne change rien.
Pourriez-vous m'indiquer les étapes / process pour tester celle-ci ? que faire pour solutionner le problème ?
Merci

Brice
Brice

Brice

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si vous soupçonnez la batterie.
    mesurez-la à l'aide d'un testeur universel.
    Qu'en est-il?

    Brice
    Brice

    Brice

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne vois pas trop comment tester cela sur le link car je n'ai accès a rien et le boitier ne s'ouvre pas.

    Je pensais que depuis le serveur, il y avait possibilité pour Somfy de vérifier l'état de la batterie du link, n'est ce pas le cas ? Quid sinon de la garantie sachant que mon installation a moins de 2 ans ?
    Merci pour vos retours

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, il faudra attendre l'intervention d'un Yellow's.

    Bonjour Brice,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1532899-myfox-link-batterie-hs

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique