Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Batterie Link HS ?

Bonjour,
J'ai un problème avec mon Link. Dès que je le débranche celui-ci s'éteint immédiatement et mon alarme n'est plus accessible / ni fonctionnelle. J'ai essayé sur une autre prise, cela ne change rien.
Pourriez-vous m'indiquer les étapes / process pour tester celle-ci ? que faire pour solutionner le problème ?
Merci

Brice
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    Bonjour,
    Si vous soupçonnez la batterie.
    mesurez-la à l'aide d'un testeur universel.
    Qu'en est-il?

    Brice
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    Je ne vois pas trop comment tester cela sur le link car je n'ai accès a rien et le boitier ne s'ouvre pas.

    Je pensais que depuis le serveur, il y avait possibilité pour Somfy de vérifier l'état de la batterie du link, n'est ce pas le cas ? Quid sinon de la garantie sachant que mon installation a moins de 2 ans ?
    Merci pour vos retours

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    Ok, il faudra attendre l'intervention d'un Yellow's.

    Jorge C.
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    Bonjour Brice,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1532899-myfox-link-batterie-hs

    Bonne journée !

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