Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Batterie Link HS ?

Bonjour,
J'ai un problème avec mon Link. Dès que je le débranche celui-ci s'éteint immédiatement et mon alarme n'est plus accessible / ni fonctionnelle. J'ai essayé sur une autre prise, cela ne change rien.
Pourriez-vous m'indiquer les étapes / process pour tester celle-ci ? que faire pour solutionner le problème ?
Merci

Brice
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    Bonjour,
    Si vous soupçonnez la batterie.
    mesurez-la à l'aide d'un testeur universel.
    Qu'en est-il?

    Brice
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    Je ne vois pas trop comment tester cela sur le link car je n'ai accès a rien et le boitier ne s'ouvre pas.

    Je pensais que depuis le serveur, il y avait possibilité pour Somfy de vérifier l'état de la batterie du link, n'est ce pas le cas ? Quid sinon de la garantie sachant que mon installation a moins de 2 ans ?
    Merci pour vos retours

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    Ok, il faudra attendre l'intervention d'un Yellow's.

    Bonjour Brice,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1532899-myfox-link-batterie-hs

    Bonne journée !

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