Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Batterie Link HS ?

Bonjour,
J'ai un problème avec mon Link. Dès que je le débranche celui-ci s'éteint immédiatement et mon alarme n'est plus accessible / ni fonctionnelle. J'ai essayé sur une autre prise, cela ne change rien.
Pourriez-vous m'indiquer les étapes / process pour tester celle-ci ? que faire pour solutionner le problème ?
Merci

Brice
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    Bonjour,
    Si vous soupçonnez la batterie.
    mesurez-la à l'aide d'un testeur universel.
    Qu'en est-il?

    Brice
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    Je ne vois pas trop comment tester cela sur le link car je n'ai accès a rien et le boitier ne s'ouvre pas.

    Je pensais que depuis le serveur, il y avait possibilité pour Somfy de vérifier l'état de la batterie du link, n'est ce pas le cas ? Quid sinon de la garantie sachant que mon installation a moins de 2 ans ?
    Merci pour vos retours

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    Ok, il faudra attendre l'intervention d'un Yellow's.

    Bonjour Brice,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1532899-myfox-link-batterie-hs

    Bonne journée !

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