Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

nouvelle mise a jour thermostat connecté.... Otez moi d'un doute

bonjour a tous,
j'ai recu, ce jour, un mail m'indiquant qu'une mise a jour venait d'etre faite....c'est bien, mais voila, en allant sur mon application iphone, je m'apercois que je n'ai plus acces a mon thermostat, et que tous les parametrages soient ou innaccessible, ou effacés !!!! en effet, la seule page qui s'ouvre, c est "differentes etapes d'installation".(voir image jointe)
je suis absent de mon domicile depuis un mois, le systeme programmé en hors gel, que va t il advenir de ma programmation depuis cette mise a jour ???
vraiment, si a chaque mise a jour, il faut tout reprogrammer, ca va finir par etre lourd !!
merci de vos conseils et avis
cdlt

Laurent B.
Laurent B.

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    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Une nouvelle mise à jour de l'application a été mise sur le store. Vous n'aurez pas besoin de tout reprogrammer.
    En attendant, pourriez-vous vous déconnecter de l'application et vous reconnecter?

    Merci,
    Bonne journée

    Laurent B.
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    BONJOUR jEREMY,
    malheureusement, lorsque j'ouvre mon appli sur iphone, la seule page que j'ai et celle en piece jointe, pas de proposition de deconnection....peut etre desinstaller / reinstaller?
    merci

    Bonjour,

    Oui, pouvez-vous désinstaller et réinstaller l'application.

    Par ailleurs, la nouvelle version de l'application sera disponible sur le store sous peu de temps.

    Merci,

    Laurent B.
    Laurent B.

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    effectivement, la nouvelle version application n est pas encore dispo.
    quant à vous donner le code pin de mon thermostat, ca va pas etre simple, puisque, comme je vous l'ai dit, j'ai quitté la maison il y a plus d'un mois, et n'en suis pas tres proche...

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