Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

nouvelle mise a jour thermostat connecté.... Otez moi d'un doute

bonjour a tous,
j'ai recu, ce jour, un mail m'indiquant qu'une mise a jour venait d'etre faite....c'est bien, mais voila, en allant sur mon application iphone, je m'apercois que je n'ai plus acces a mon thermostat, et que tous les parametrages soient ou innaccessible, ou effacés !!!! en effet, la seule page qui s'ouvre, c est "differentes etapes d'installation".(voir image jointe)
je suis absent de mon domicile depuis un mois, le systeme programmé en hors gel, que va t il advenir de ma programmation depuis cette mise a jour ???
vraiment, si a chaque mise a jour, il faut tout reprogrammer, ca va finir par etre lourd !!
merci de vos conseils et avis
cdlt

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
1
406 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Une nouvelle mise à jour de l'application a été mise sur le store. Vous n'aurez pas besoin de tout reprogrammer.
    En attendant, pourriez-vous vous déconnecter de l'application et vous reconnecter?

    Merci,
    Bonne journée

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    BONJOUR jEREMY,
    malheureusement, lorsque j'ouvre mon appli sur iphone, la seule page que j'ai et celle en piece jointe, pas de proposition de deconnection....peut etre desinstaller / reinstaller?
    merci

    Bonjour,

    Oui, pouvez-vous désinstaller et réinstaller l'application.

    Par ailleurs, la nouvelle version de l'application sera disponible sur le store sous peu de temps.

    Merci,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    effectivement, la nouvelle version application n est pas encore dispo.
    quant à vous donner le code pin de mon thermostat, ca va pas etre simple, puisque, comme je vous l'ai dit, j'ai quitté la maison il y a plus d'un mois, et n'en suis pas tres proche...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique