Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Radiateurs Jumelés et Cnx à la Box Tahoma

Bonjour,

Est il possible de piloter via la Box tahoma un radiateur Atlantic maradja, jumelé avec deux autres radiateurs du meme type?

fabien M.
fabien M.

fabien M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui, si vous raccordez les FP de ses 3 radiateurs au tableau.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    suite à ma question d'hier pour laquelle la réponse était positive (Est il possible de piloter via la Box tahoma un radiateur Atlantic maradja, jumelé avec deux autres radiateurs du meme type?).
    J'ai connecté un radiateur maradja (jumélé avec deux autres) à la box tahoma, hors lorsque j'envoi une cde (chgt de température) via l'application, elle se répercute très bien au radiateur mais pas au deux autres. Inversement si il y a un chgt de commande d'un des radiateurs jumelés, elle ce transmet bien au radiateur connecté mais l'application tahoma ne prend pas en compte la cde.
    Merci

    fabien M.
    fabien M.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tahoma prend en charge le radiateur maître, s'il est raccordé à 2 autres radaiteur via FP, c'est 2 autres radiateurs seront pilotés de la même manière que le maître.
    Si vous voulez 3 radiateurs indépendant, il faut 3 radiateurs maîtres non reliés par FP.
    Bonne journée.

    fabien M.
    fabien M.

    fabien M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vais donc suite à la réponse inadmissible de M le M pour laquelle je n'ai pas eu de réponse.
    Ma question s'adressée à des radiateurs jumelés mais pas par fil pilote?
    Tahoma prend-il en charge le radiateur maître, s'il est raccordé à 2 autres radiateurs via le jumelage. Les 2 autres radiateurs seront-ils pilotés de la même manière que le maître, car ceci ne marche pas dans mon installation

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si ma réponse "inadmissible" ne vous convient pas après avoir ouvert 3 posts pour cà, alors attendez qu'un autre vous répond.
    Vous nous expliquerez comment on fait pour suivre sereinement une discussion sur 3 posts?
    Dans votre 1er post vous faites état de radiateur FP, si vous ne savez plus vous-même ce que vous écrivez ???? Alors, posez vos question directement à Atlantic, vous êtes chez Somfy ici !

    fabien M.
    fabien M.

    fabien M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui je suis chez somfy et presque à regretter au vu de votre attitude à avoir équipé ma maison en somfy

    Je vous refait donc un copier coller comme il y a un pb de comprehension
    Est il possible de piloter via la Box tahoma un radiateur Atlantic maradja, jumelé avec deux autres radiateurs du meme type?
    Je ne vois nulle part mentionné fp mais je vous pris une deuxième fois à répondre à ma question

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de contacter le service conso...!
    Ici, vous êtes sur un forum d'entraide mutuelle d'utilisateurs de produits Somfy ! Non pas sur une plateforme SAV ou renseignement avant achat.
    Les réponses faites par les contributeurs bénévoles dont je fais parti, sont à accepter ou à refuser, elles n'engagent que celui qui les lis, mais en aucun cas vous n'aurez le droit de qualifier la réponse d'un contributeur bénévole "d'inadmissible" ! personne ici n'est à votre service et rien ne vous est dû !
    Reprenez tous vos posts, car vous en avez créer un bon paquets et vous trouverez qu'on y échange en FP.
    De ma part, vous n'aurez plus de réponse !
    Fin de la discussion en ce qui me concerne !

    fabien M.
    fabien M.

    fabien M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci de répondre

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous m'indiquer ce que vous entendez par "un radiateur Maradja (jumelé avec deux autres)" comment est réalisé ce jumelage ? Quel est le modèle de ces deux autres radiateurs ?

    Bonne journée,

    Haut de page